RENCONTREZ KATHY

 

À PROPOS

EuGénie Canada Inc. est un manufacturier de machinerie innovatrice et de haute performance pour l’industrie des portes et fenêtres.

Se spécialisant dans la machinerie de découpe pour le secteur des portes et offrant une gamme de produits complète et révolutionnaire, EuGénie s’est taillée une place de choix dans le domaine. Étant présentement une entreprise bien établie, le groupe se dote d’un vaste réseau de distributeurs fiables, autonomes et efficaces qui lui permettent d’offrir ses produits de haute qualité au Canada et à travers le monde. EuGénie est la référence en matière d’automatisation et de manufacture de machinerie pour l’industrie des portes et fenêtres, priorisant un service après-vente et un soutien technique professionnels et sans faille qui vont au-delà des attentes de ses clients. 

Qui est « Eugénie »?

Le président de l’entreprise, M. Richard Chauvette, a choisi le prénom de sa mère pour son entreprise : en plus d’avoir un lien de parenté avec la vocation de l’entreprise – soit le génie, l’ingéniosité – ce prénom souligne l’engagement et la confiance du fondateur envers son projet et met en lumière l’aspect humain de la compagnie, une particularité chère à ses associés, employés et clients. Il s’agit bien entendu également d’un hommage sincère à une grande Dame qui a contribué par son soutien et sa confiance à l’essor d’une entreprise florissante. Dans la même veine, il a été décidé que chacune des nouvelles créations de l’équipe se verrait attribuer un nom féminin, aussi personnalisé qu’a pu l’être sa conception.

Depuis sa naissance, EuGénie Canada Inc. obtient un très grand succès grâce à une façon de faire unique, hors du commun. Du génie à votre service, la vision d’une passion; une histoire en cours à suivre de près. Nous vous y invitons.

 

EuGénie Canada Inc., à la recherche de LEADERS DE L'INDUSTRIE dans le domaine de L'USINAGE DE PORTES & FENÊTRES.

 

DISTINCTIONS 

NOS ASSOCIATIONS 

      WMA_Logo.png  

florida-building-material-association   logo-21908.jpg   MMPA.jpg  LAT.png

 

 

EN VEDETTE

Nouvelles

  • Eugénie Canada Inc.
    Fabrication
    New Video of Kathy KS-S 2016
    Nouvelle vidéo de Kathy KS-S 2016!

    Voici la nouvelle vidéo promotionnelle de KATHY KS-S! 8 000 livres de...more news

    Nouvelles de Eugénie Canada more news

  • Sandy SS-A

    Sandy SS-A
    Machine à Porte

  • Kathy KS-S

    Kathy KS-S
    Machine à Porte

  • Kathy KS-B

    Kathy KS-B
    Machine à Porte

EuGénie Canada Inc. is a manufacturer developing innovative and high-performance machinery for Door & Window Industry.

Specializing in door cutting machinery and offering a comprehensive and revolutionary line of products, EuGénie has made a place of choice for itself on the market. As it is currently a well establised enterprise, the group is gathering a vast network of reliable, independent and efficient distributors that allows it to offer its high-quality products throughout Canada and all over the world. EuGénie is the reference in automation and machines manufacturing for the doors & windows industry and prioritize professional and flawless after-sales service and technical support that go beyond its clients’ expectations.

Who is « Eugénie »?

The President of the company, M. Richard Chauvette, chose his mother’s name for his enterprise: in addition to have a link with the enterprise’s vocation – which is engineering, ingenuity – this name underlines the founder’s commitment and confidence in his projects and highlights the company’s human aspect, an important particularity for its leaders, employees and clients. Of course, it is also a heartfelt tribute to a great Lady who contributed with her support and confidence for the development of a thriving company. In the same vein, it was decided that each team’s new creation would get a feminine name, as personalized as its design was.

Since its birth, EuGénie Canada Inc. obtained a great success, thanks to a unique and outstanding way of doing things. Genius at your service, the vision of a passion: an ongoing story to watch closely. We invite you to do so.

EuGénie Canada Inc. is seeking for INDUSTRY LEADERS in DOOR & WINDOWS MACHINING.






florida-building-material-association   logo-21908.jpg   MMPA.jpg  LAT.png




  • Eugénie Canada Inc.
    New Video of Kathy KS-S 2016
    New Video of Kathy KS-S 2016!

    Here's the new KATHY KS-S promotional video! 8,000 pounds of productivity!... more news

    More Eugénie Canada news more news

  • Sandy SS-A

    Sandy SS-A
    Vertical Door Machine

  • Kathy KS-S

    Kathy KS-S
    Horizontal Door Machine

  • Kathy KS-L

    Kathy KS-L
    Horizontal Door Machine